Mes vaccins, ne jouez pas avec votre santé !

ACS France > Actualités > Mes vaccins, ne jouez pas avec votre santé !

Vous le savez, ou vous devriez le savoir, lorsque vous êtes sous biothérapie vous êtes immunodéprimés. Cela signifie que vous perdez une bonne partie de vos défenses immunitaires.

Déjà, en bonne santé il est très prudent de se faire vacciner, avec des défenses immunitaires diminuées vous être très fragilisé, et vous pouvez mettre vos proches en danger.

Le site “Mes vaccins.net” est là pour vous parler de vos vaccins, vous y trouverez des réponses aux questions que vous vous posez. C’est un site des services de l’Etat, donc pas influencé par quelque lobby industriel que ce soit. 

Bien évidemment il existe des “anti-vaccins”, libre à eux de ne pas se faire vacciner, c’est plus limite lorsqu’ils imposent leurs choix à leurs jeunes enfants. En général ces personnes n’ont fait aucune étude de médecine mais elles se prennent pour des gourous bien pensant et tentent d’imposer leur doctrine.

Mais le plus scandaleux c’est de voir d’anciens professeurs en médecine mégalomanes profiter des malades et/ou des personnes âgées pour faire un très très gros business en profitant de la crédulité et/ou de la faiblesse de certains malades. Même comme certain qui sont radiés du conseil de l’ordre des médecins, ils mettent encore leur titre en avant pour mieux duper et essorer leurs adeptes.

Des maladies ont disparu de la planète grâce aux vaccins, il y a 2 ou 4 générations des continents entiers ont été fortement dépeuplé.

Parlez-en à votre rhumatologue.

Vous avez le choix, pour ma part je n’ai pas hésité. Franck GERALD

0

Your Cart