Un nouveau stylo pour l’Enbrel

ACS France > Actualités > Un nouveau stylo pour l’Enbrel
Dans le cadre de l’amélioration constante de la prise en charge des malades atteints de Rhumatismes inflammatoires chroniques dont les spondylarthrites, Wyeth société du groupe Pfizer met à disposition depuis le 18 janvier dernier : Enbrel®(etanercept) 50 mg, solution injectable en stylo pré-rempli (Myclic®).
La Commission Européenne, en date du 16 juillet 2009, a en effet octroyé l’Autorisation de Mise sur le Marché pour cette nouvelle présentation du dosage d’ENBREL® 50 mg.
Le stylo MYCLIC® 50 mg vient ainsi compléter la gamme déjà existante, pour l’auto-injection d’ENBREL®, aux côtés des seringues pré-remplies (disponibles en dosages 25 mg et 50 mg).Le nouveau stylo MYCLIC® 50 mg, est indiqué dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, du rhumatisme psoriasique,de la spondylarthrite ankylosante et du psoriasis en plaques de l’adulte et de l’enfant de plus de 8 ans et de plus de 62,5 kg.
Un numéro vert est à votre disposition un numéro vert (0 800 255 050*) afin de répondre à vos éventuelles interrogations quant à l’utilisation de ce nouveau stylo MYCLIC®.
* Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Pin It on Pinterest

Share This
0

Your Cart