Tatiana Golovine ! Un petit message pour la JNS

ACS France > Actualités > Tatiana Golovine ! Un petit message pour la JNS

Ce 21 mars 2020, devait se tenir la 10ème “Journée nationale des spondyoarthrites” (JNS) en présence de Tatiana Golovine, à Paris.

La situation provoquée par le Covid-19 nous a contraint à reporter la JNS 2020 au 3 octobre 2020, même lieu. 

Merci beaucoup Tatiana, qui comme nous-tous gère sa spondy, le sport l’y aide beaucoup.

Cliquez sur la photo de Tatiana !

Info JNS 2020

 


19 novembre 2019 – Tatiana nous a très gentillement envoyé une courte vidéo depuis sa résidence actuelle, voici sont petit message spondynamique.

Nous avions eu un contact avec Tatiana Golovine en mai 2018, par l’intermédiaire de notre ami Damien Caillaud, d’ACS – Ile de France,  lors du tournoi de Rolland Garros.

Puis nous nous sommes rencontrés en avril 2019 à l’Académie de tennis Mouratoglou de Sophia Antipolis (06), où de grandes et grands champions internationaux de tennis viennent s’entrainer ou se retaper après des soucis de santé ou des blessures, un cadre magnifique.

Lors de cette rencontre à Sophia Antipolis, Tatiana a immédiatement accepté de contribuer à faire connaître notre maladie, celle dont elle souffre.

Nous nous sommes rapidement revu à Paris, vers La Défence, et Tatiana a accepté de contribuer à la promotion de notre spondyloarthrite et d’être présente sur la scène de la “Journée nationale des spondyloarthrite” à Paris en mars 2020, où vous aurez d’autres très belles surprises liées au sport.

Merci Tatiana ! Pour voir la vidéo de Tatiana, cliquez sur sa raquette !

Pin It on Pinterest

Share This
0

Your Cart