S’assurer et emprunter avec un RIC ! ! !

ACS France > Services d'ACS > S’assurer et emprunter avec un RIC ! ! !

Lancement le 24 mars 2018 lors de la JNS 2018.

Depuis plus de 15 ans nous sommes sollicités plusieurs fois par semaine par des personnes à la recherche d’un financement pour pouvoir accéder à la propriété, essentiellement les jeunes couples qui voient leur avenir s’assombrir lorsqu’au moment de remplir le formulaire de demande de financement ils annoncent à leur banquier qu’ils doivent cocher la case “Avez-vous ou avez-vous eu une maladie chronique invalidante ?”

Jusqu’à présent dans 95% des cas, le projet d’acquisition d’un appartement ou de construction d’une maison s’arrêtait là.

Voici “Assurance tous RIC*“, une assurance spécifiquement étudiée pour les personnes atteintes de spondyloarthrite, mais aussi d’autres rhumatismes inflammatoires chroniques (RIC) tel que la polyarthrite rhumatoïde ou le rhumatisme psoriasique, une exclusivité proposée par ACS-France à ses membres.

C’est tout simple, vous n’avez qu’a nous demander une attestation de membre de notre association, et les portes du financement s’ouvriront.

Bien évidemment, si vous êtes insolvable ou interdit bancaire, nos partenaires refuseront votre dossier, exactement comme dans la vie courante, nous le précisons car la question nous a été posée plusieurs fois.

Lors de la Journée nationale des spondyloarthrites, un stand “Assurance tous RIC*” sera à votre disposition pour répondre à vos questions.

Avec “Assurance tous RIC*”, le RIC c’est chic !

Rejoignez ACS-France

 

0

Your Cart