LA MUDDY RUN, retrouvez ACS et RhumaSport le 12 octobre

ACS France > Actualités > LA MUDDY RUN, retrouvez ACS et RhumaSport le 12 octobre

 

2014.10.126MudRun

Le 12 octobre, à La Bresse dans les Vosges, des fadas de sport atteints de spondyloarthrites vont participer  à la “Muddy Run”, challenge sportif qui consiste à courir et à ramper dans la boue, un parcours du combattant sur un terrain parsemé d’obstacles à la dimension de ces guerriers de la Spondy !

Ce défi ne fait pas peur à cette équipe de “personnes malades atteintes de spondyloarthrites” qui se retrouvent dans le groupe “Spondy Run”.

RHUMASPORT et ACS-France auront un stand à la Muddy Run pour faire connaître nos maladies rhumatismales auprès du grand public.

Nous remercions Romain Tillet, l’inspirateur du groupe “Spondy Run” qui fédère des malades atteints de spondyloarthrites aimant les défis sportifs liés à la course à pied. Romain a contribué et a géré notre présence auprès des organisateurs de la Muddy Run, c’est très sympa et nous applaudissons cette mise en lumière de notre cause.

Thierry Vannier, notre Secrétaire général sera sur place au stand ACS-France / RHUMASPORT,  avec son sourire et sa bonne humeur légendaire.

Pour mieux comprendre la Muddy Run rendez-vous sur : http://triathlonvalleedeslacs.com/muddyrun/ 

Visuel_Spondy_run

 

Pin It on Pinterest

Share This
1

Your Cart