Coco, les 24 heures de la Spondyl, l’Auvergne en fête !

ACS France > Actualités > Coco, les 24 heures de la Spondyl, l’Auvergne en fête !

Forest Coco coure, coure, coure, voici qu’elle fait les 24 heures de la Spondyl à Saint Saturnin, à l’occasion du “Week-end d’éclate” de ce magnifique village d’Auvergne, elle profite de l’occasion pour  courir et récolter des fonds pour la recherche.

Dès 12h00, samedi 16 juin Coco se met sur orbite autour de Saint Saturnin, tel l’anneau autour de la planette Saturne, à chaque tour 50 centimes d’Euro seront récoltés, tout le village et les amis vont courir ou marcher, à part Coco qui ne sait que courir.

Donc Coco a décidé de courir et parfois de marcher (très peu) pour se reposer les pieds et prendre un verre au Bistrot d’ici. 

Pour l’occasion un grand marathonien du Périgord sera présent, Bernard Reysz, le vrai, l’unique, qui lui marchera avec Bernadette, son épouse.

Il y aura également de la musique, jour et nuit, Bernard et Bernadette ont prévu une démonstration de Foxtrot, les bars de la ville resteront ouverts, même les chouettes ne dormiront pas.

L’important étant de participer, plus il y aura de fous, plus il y aura d’Euros récoltés, si vous êtes en Auvergne le week-end du 16 et 17 juin, venez avec vos chaussures de marche ou celles de trail ou vos chaussons de danse et participez à cette joyeuse fête pour vous faire tourner la tête  ! 

Comme disait Johnny : ” Hoooo, ça turne ! ”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

Pin It on Pinterest

Share This
0

Your Cart