CIMZIA : Parution au Journal officiel

ACS France > Actualités > CIMZIA : Parution au Journal officiel

Le 10 juin 2015 ; parution au JO concernant l’anti TNF alpha ” CIMZIA ” pour la spondyloarthrite et le rhumatisme psoriasique.

Nous étions au congrès européen de rhumatologie ( EULAR 2015 ), à Rome (I) le 10 juin lors de la parution. Voici, dès notre retour en France, l’info officielle.

JO-2015.06.10-inscription collectivites CIMZIA axSpA et PsA

Ministere-2015.06.10-inscription CIMZIA axSpA et PsA

Les personnes qui en ont bénéficié avant l’ont reçu au titre des études qui ont été faites en amont de cette décision officielle, il en est ainsi pour tous les traitements.

Elles ont bénéficié du remboursement à 100%

Toutes les réactions positives ou négatives, les effets indésirables et bénéfiques ont été notés par les rhumatologues qui participaient à l’étude.

Au regard des effets positifs pour un nombre suffisant de personnes malades, l’autorisation et le remboursement a été décrété pour l’ensemble des malades concernés par le texte ci-dessus ? 

Nous ne faisons pas de promotion sur les médicaments, mais nous informons comme par exemple que la seringue de ce traitement a été conçue par la société OXO qui a proposé une seringue ergonomique pour les personnes ayant des difficultés de préemption, principalement celles ayant une polyarthrite rhumatoïde.

4.4-syringe-tabs-oxo

 

Pin It on Pinterest

Share This
0

Your Cart