BUTAZOLIDINE : DES NOUVELLES ENCOURAGEANTES !

ACS France > Actualités > BUTAZOLIDINE : DES NOUVELLES ENCOURAGEANTES !

Dans le cadre des démarches que nous avons entreprises suite à l’arrêt de fabrication de la Butazolidine, nous sommes en mesure de vous apporter aujourd’hui les informations suivantes :

D’une part, et pour les malades en cours de traitement :

1- Une reprise de la chaîne de fabrication est en cours,

2- Il reste un stock  disponible pour ces malades, qui peuvent ainsi continuer à bénéficier de ce produit sans interruption de traitement,

3- Les pharmaciens qui ne peuvent plus s’approvisionner chez leurs grossistes répartiteurs doivent appeler directement NOVARTIS PHARMA sur le numéro vert qui leur a été communiqué par courrier par le laboratoire pour pallier aux difficultés d’approvisionnement.

4- Si, malgré ces dispositions, les malades ont toujours des difficultés à se procurer leur traitement, ils doivent rappeler à leur pharmacien l’existence de ce numéro vert. Et si, malgré cela, les malades continuent à avoir des difficultés d’approvisionnement, nous leur demandons de nous faire remonter immédiatement l’information et nous nous mettrons directement en rapport avec le Laboratoire.

D’autre part, NOVARTIS PHARMA est en recherche active d’une solution visant finalement à pérenniser la fabrication de la Butazolidine.

Nous veillons à maintenir la communication avec le Laboratoire afin de vous aviser dans les meilleurs délais des décisions qui vont être prises très rapidement.

Surveillez bien notre site !

Martine ROCH – ACS-France – Relations médicales et scientifiques

Pin It on Pinterest

Share This
0

Your Cart