Avec une spondylarthrite Alain Grassi marche 6 jours et six nuits pour ACS

ACS France > Actualités > Avec une spondylarthrite Alain Grassi marche 6 jours et six nuits pour ACS

Une des forces d’Alain est de pouvoir marcher 6 jours et six nuits avec des temps de sommeil très court :  les premières 24 heures sans dormir puis deux à trois heures par jours en fonction du placement de ses concurrents, il mange et boit en marchant à 8,5km/h le premier jour et ensuite vers 7,5km/h. essayez de tenir une heure à ce tempo et vous comprendrez que la marche est un sport athlétique et qu’à cette vitesse durant 6 jours et six nuits on gamberge et là réside la force d’Alain car il reste lucide, accélère quand il le faut pour tenir ses concurrents à distance pour les faire douter.

Cette année Alain a le numéro 39, vous pouvez lui laisser des messages d’encouragement sur le site des 6 jours d’Antibes et visionner la course sur la webcam de l’organisation. ACS sera présent, nous vous mettrons des petits flashs par notre Facebook et si vous êtes dans le coin dimanche le départ est à 16h00, nous serons sur place au Fort carré d’Antibes dès 13 heures pour pique-niquer sous les barnums des stands de ravitaillement des athlètes vers la ligne de départ.

En attendant vous pouvez revisiter le Blog qu’Alain avait entretenu l’an passé, toute la vie d’un athlète avant et après l’exploit.

Pin It on Pinterest

Share This
0

Your Cart