Conférence d’AGORA à Bari, Italie – 26 au 28 septembre.

ACS France > Evénements > Conférence d’AGORA à Bari, Italie – 26 au 28 septembre.

Notre association nationale française a son siège social à Nice, notre fibre méditerranéenne nous a tout naturellement amené à postuler auprès d’ AGORA.

AGORA est une plateforme d’associations de personnes touchées par les rhumatismes dans le sud de l’Europe.

Au sein d’AGORA il y a une association par pays représenté, un seul pays manquait, la France.

Nous sommes heureux d’avoir rejoint ce groupe de personnes atteintes par un rhumatisme, comme nous. 

Notre choix est aussi motivé par le fait qu’AGORA est une véritable organisation de patients, administrée par des patients comme l’est ACS-France.

Nous allons pouvoir dialoguer, échanger nos expériences avec des malades d’autres pays d’Europe, comparer nos vécus partager nos expériences, nos outils et bien évidemment vous allez en profiter puisque nous vous en parlerons et que nous profiterons des expériences des autres pays pour les transmettre en France, 

Prochaine conférence d’AGORA : Bari au sud de l’Italie (Pouilles) sur la mer Adriatique les 26, 27 et 28 septembre 2014.

Ceux qui étaient présents à notre dernière Journée nationale des spondyloarthrites, vous avez pu rencontrer Antonella Celano la présidente de l’association italienne APMAR, une amie de longue date d’ACS-France. Nous serons sur ses terres car elle habite à proximité de Bari 😉 

120px-Castello_di_Bari

 

Pin It on Pinterest

Share This
0

Your Cart