ACS-France – Congés annuels

par | Juil 20, 2020 | Actualités | 0 commentaires

Votre association, ACS-France, est en congés d’été le vendredi 17 juillet au soir, nous vous retrouverons tous avec plaisir le mardi  1er septembre 2020 à partit de 10h00.

Cette année a été particulière pour nous tous, ACS-France s’est organisé pour rester à votre disposition durant toute la période du COVID-19,  que vous soyez concerné par nos maladies ou que vous soyez professionnel de santé, partenaire institutionnel, artisant et travailleur indépendant, cette période a été une épreuve moralement et financièrement très difficile, vos témoignages et vos soutiens nous ont bouleversé et poussé à aller de l’avant.

Souhaitons que ce virus maléfique ne revienne pas, respectez toutes les consignes de protection, a commencer par le port d’un masque, sous biothérapie vous et nous devenons immunodéprimés, protégez vous, protégez-nous ! 

Rendez-vous le 1er septembre pour la reprise de nos activités et le 3 octobre 2020 pour la « Journée nationale des spondylarthrites, à Paris, soyons optimistes !

PS : Photo du Cap Ferrat, avec au loin le Cap d’Ail juste avant Monaco, un des endroits de la région où nous aimons organiser des piques-niques le dimanche midi, dans une crique.

Petit clin d’oeil à Bernard Reysz !

Les actualités en relation

Croisière sur la Charente !

Croisière sur la Charente !

Vous rêvez de calme, de repos, de paysages paisibles, nous aussi, alors nous avons testé une croisière sur La Charente, n’hésitez pas, venez faire la course avec les canards, ça va vous en boucher un coin coin !.

Adhésion & Dons

Assurance Crédit

Assurance crédit immobilier avec un Rhumatisme Inflammatoire Chronique

Groupe ACS

Journée Nationale

Partenaires

Agrément N°N2018AG0067

Pin It on Pinterest

Share This