ACS-France – Congés annuels

ACS France > Actualités > ACS-France – Congés annuels

Votre association, ACS-France, est en congés d’été le vendredi 17 juillet au soir, nous vous retrouverons tous avec plaisir le mardi  1er septembre 2020 à partit de 10h00.

Cette année a été particulière pour nous tous, ACS-France s’est organisé pour rester à votre disposition durant toute la période du COVID-19,  que vous soyez concerné par nos maladies ou que vous soyez professionnel de santé, partenaire institutionnel, artisant et travailleur indépendant, cette période a été une épreuve moralement et financièrement très difficile, vos témoignages et vos soutiens nous ont bouleversé et poussé à aller de l’avant.

Souhaitons que ce virus maléfique ne revienne pas, respectez toutes les consignes de protection, a commencer par le port d’un masque, sous biothérapie vous et nous devenons immunodéprimés, protégez vous, protégez-nous ! 

Rendez-vous le 1er septembre pour la reprise de nos activités et le 3 octobre 2020 pour la “Journée nationale des spondylarthrites, à Paris, soyons optimistes !

PS : Photo du Cap Ferrat, avec au loin le Cap d’Ail juste avant Monaco, un des endroits de la région où nous aimons organiser des piques-niques le dimanche midi, dans une crique.

Petit clin d’oeil à Bernard Reysz !

Pin It on Pinterest

Share This
0

Your Cart